CAP’ OURÉA

Une montagne de découvertes

L’équipe

La  directrice, Maryline ROEDERER, qui est en charge de la structuration de Cap’ouréa et de sa gestion. Elle s’occupe de tous les documents administratifs de la structure (facturation, virement, suivi des comptes…) et des documents institutionnels (suivi de projet, demande de subventions, prise en charge de formations…). Elle développe également une stratégie marketing plus opérationnelle, comprenant des outils de réservations, des offres de séjours adaptés à la clientèle ciblée (fiches-produits), des calendriers tarifaires cohérents et des partenaires commerciaux et institutionnels en faveur du développement des ventes. Elle a pour rôle de valider et d’accompagner chaque décision et action prises par l’ensemble de l’équipe. Elle est, également, en charge de la formation et du suivi d’étudiants, en lien avec l’équipe pédagogique de l’école. 

Une chargée de clientèle, Nathalie TEULADE, qui accompagne le client dans sa recherche de séjours et gére les réservations (conseil, suivi après séjour, préparation de celui-ci). Elle s’occupe de certains documents administratifs clients (devis, contrat) et analyse la demande des clients afin d’améliorer la qualité des prestations et en développer des nouvelles, selon les demandes et les attentes (retour clients, avis demandé de sa part). Elle travaille également, sur les travaux du centre d’hébergement l’Armera (aménagement des chambres, décoration, qualité de la restauration…).