CAP’ OURÉA

Une montagne de découvertes

L’équipe

La  directrice, Maryline ROEDERER, qui est en charge de la structuration de Cap’ouréa et de sa gestion. Elle s’occupe de tous les documents administratifs de la structure (facturation, virement, suivi des comptes…) et des documents institutionnels (suivi de projet, demande de subventions, prise en charge de formations…). Elle développe également une stratégie marketing plus opérationnelle, comprenant des outils de réservations, des offres de séjours adaptés à la clientèle ciblée (fiches-produits), des calendriers tarifaires cohérents et des partenaires commerciaux et institutionnels en faveur du développement des ventes. Elle a pour rôle de valider et d’accompagner chaque décision et action prises par l’ensemble de l’équipe. Elle est, également, en charge de la formation et du suivi d’étudiants, en lien avec l’équipe pédagogique de l’école. 

Une chargée de clientèle, Nathalie TEULADE, qui accompagne le client dans sa recherche de séjours et gére les réservations (conseil, suivi après séjour, préparation de celui-ci). Elle s’occupe de certains documents administratifs clients (devis, contrat) et analyse la demande des clients afin d’améliorer la qualité des prestations et en développer des nouvelles, selon les demandes et les attentes (retour clients, avis demandé de sa part). Elle travaille également, sur les travaux du centre d’hébergement l’Armera (aménagement des chambres, décoration, qualité de la restauration…).

Une alternante, en communication et marketing, Chloé DANJOU, en charge de l’amélioration et du développement des outils communicants. En parallèle sur les deux structures, sa mission principale est de créer tous les documents et visuels qui serviront à l’identité de marque de la société et à son développement. Elle s’occupe également de la réalisation d’offres de séjours et de la publication et la visibilité de celles-ci. Elle est présente sur l’aspect digital (community management, présence sur les réseaux sociaux, restructuration du site internet..) pour faire évoluer et moderniser notre activité. Elle s’occupe de la rédaction de tous les documents formels qui servent à la ligne éditoriale et à la stratégie globale (charte des valeurs, charte graphique, modernisation du logo, création d’une ligne de vêtements logotés…). »