CAP’ OURÉA

Une montagne de découvertes

La société

CAP’OUREA : QU’EST-CE QUE C’EST ?

Cap’Ouréa est une centrale de réservations, spécialisée dans la conception et la vente de séjours touristiques à la montagne, en France.

Pourquoi ce choix de nom, me direz-vous ? Dans la mythologie grecque, Ouréa, fils de Gaïa (la Terre) est une divinité, personnification mâle des Montagnes. Le nom idéal pour représenter notre terrain de jeu préféré : la montagne. Et puis « Cap », pour marquer la notion de destination, prendre la route « en direction de ». En deux mots, notre promesse client : Une évasion à la montagne !

LES VALEURS QUE L’ON PRÔNE

Etre proches de nos clients et de nos partenaires : avoir une réelle proximité avec eux pour créer un lien de confiance et pouvoir leur fournir des services adaptés et personnalisés

Etre à l’écoute, en interne et en externe, car nous considérons que les belles créations naissent par le mélange des compétences et des savoir-faire des uns et des autres

Etre créatifs : faire appel à notre imagination pour concevoir des offres originales qui répondent aux besoins des clients d’aujourd’hui

Etre ambitieux : savoir entreprendre pour s’améliorer sans cesse et se renouveler

Etre visionnaires pour ne pas s’essouffler

NOS OFFRES

Des hébergements de différents types : centres de vacances, résidences, chambres d’hôtes…

Des prestations : de gestion libre, demi-pension ou pension complète

Des options : forfait remontées mécaniques, location de matériel de ski, activités sportives, visites patrimoine…

Des séjours thématiques : randonnée, cyclo, printemps du ski, photos, cousinade…

Des événements : concert de rock, soirée barbecue, Réveillon, méchoui…

NOS ENGAGEMENTS CLIENTS

  • Etre à l’écoute de leurs besoins dès la première prise de contact : répondre à leurs attentes ou s’en approcher au plus près
  • Les accompagner tout au long de leur processus de réservation : leur réserver un accueil chaleureux dès leur arrivée et pendant toute la durée de leur séjour
  • Se rendre disponible pour répondre à leurs questions et faire s’envoler leurs soucis : leur assurer un séjour de qualité, riche en échanges et en moments de partage
  • Prendre en compte leurs remarques post-séjour pour améliorer sans cesse le confort de nos hébergements, la qualité de nos services et de nos prestations : leur donner l’envie d’être fidèle à notre centrale et de revenir dans un de nos centres

NOS ENGAGEMENTS PARTENAIRES

  • Proposer un partenariat gagnant-gagnant pour que chaque partie en tire bénéfice : pendre en compte les contraintes de chacun et trouver une organisation commune efficace
  • Travailler en parfaite confiance et transparence pour créer des liens solides : apporter tout notre sérieux et tout notre engagement au partenariat pour qu’il soit pérenne
  • Engager des actions de promotion pertinentes pour faire connaître les offres du partenaire : utiliser tous nos outils de commercialisation pour développer les ventes
  • Etre disponible à tout moment pour réfléchir à des corrections ou à des évolutions du partenariat : garder une taille humaine pour rester proche de chacun