CAP’ OURÉA

Une montagne de découvertes

infos légales

Infos légales

 

CAP'OURÉA

Siège social : centre de montagne l’Armera 73450 VALMEINIER

Adresse Postale : 2A Impasse du Chardonnet 73000 CHAMBERY

Tél. Direction : 07 77 88 94 52

Email Direction : contact@capourea.fr

Site internet : www.capourea.fr

Tél. Service de réservations : 06 12 03 86 81

Email Service de réservations : reservation@capourea.fr

 

Nom de la Directrice de la SAS : Maryline ROEDERER

Conditions générales de ventes

Site hébergé par l’ASCD

photos : L. PERRON / C. HAAS / Escapade Vacances

 

 

RENSEIGNEMENTS SUR LA SAS CAP'OUREA

Cap’Ouréa est née le 1er septembre 2017 de la volonté de l’Association Savoyarde des Classes de Découvertes (ASCD) de diversifier la clientèle du centre de vacances l’Arméra de Valmeinier dont elle est propriétaire et du Chalet Edelweiss de St François Longchamp dont elle assure la gestion. L’ASCD accompagne depuis 1968, les enseignants des écoles, ceux des collèges et lycées, publics ou privés, dans la réalisation de leurs projets de classes de découvertes et court-séjours pédagogiques.

 

En 2017, l’ASCD, consciente du ralentissement des départs en séjours scolaires, décide de développer des offres familles et groupes pour compléter son activité. Elle crée la SAS Cap’Ouréa pour bien séparer son activité « scolaires », d’intérêt général, de son activité « familles/groupes » plus commerciale. Elle entend ainsi pérenniser ses 2 centres.

 

Au fil du temps, Cap’Ouréa complète son offre commerciale et met en place des partenariats avec d’autres hébergements en France. Elle se doit d’offrir à sa clientèle différents lieux de séjours et différentes thématiques. 

Total Page Visits: 163 - Today Page Visits: 1